Que sont les bâtiments industriels temporaires et qui sommes-nous ?temporary_warehouse

Les bâtiments industriels temporaires sont des structures industrielles à ossature aluminium proposées à la vente ou à la location. Elles peuvent êtres édifiées directement sur une surface dure, en une semaine environ la plupart du temps. Faciles à démonter, déplacer, enlever, modifier ou agrandir, elles sont en passe de devenir la prédilection des entreprises commerciales et industrielles qui ont besoin d’augmenter rapidement et à faible coût leur espace disponible pour l’entreposage, les activités opérationnelles, la logistique, la vente ou les loisirs.

HTS INDUSTRIE est une division de Röder HTS Höcker ; c’est un fabricant de portée mondiale de structures et de bâtiments temporaires à ossature aluminium.

Cette division est spécialisée dans la conception, la fabrication, la location et la vente de bâtiments industriels temporaires à ossature aluminium, en version standard ou personnalisée, destinées à des usages commerciaux ou industriels.

Faire appel à HTS INDUSTRIE vous fait bénéficier de tous les avantages d’une collaboration directe avec le fabricant, sans intermédiaire : coût modique, choix étendu, garanties complètes et produits neufs tout droits sortis de l’usine.

De quoi parlerons-nous ici ?

En gros, de tous les avantages et les inconvénients que présentent les bâtiments temporaires et des bénéfices qu’elles peuvent apporter à votre activité. Une fois informé de l’existence de ce concept relativement nouveau, vous disposez de nouvelles possibilités au moment où le besoin d’espace supplémentaire se fait sentir, au-delà des solutions plus répandues que sont la location d’espace hors du site, le déménagement de l’activité ou l’investissement dans des installations permanentes. Quand le besoin d’espace surgit comme une nécessité absolue il est bon, pour la réussite de l’entreprise, de connaître cette opportunité.

Nous aborderons des domaines tels que le design et la qualité de la construction, les méthodes et les délais d’installation, les contraintes d’organisation, les avantages et les inconvénients comparés aux autres solutions, les points d’achat et de location, et bien d’autres sujets.

Chacun de nos billets sera consacré plus en détail à ces différents aspects et en présentera les avantages et les inconvénients pour les différentes activités.

Outil de configuration de bâtiments industriels temporaires

hts-step5En même temps que notre site Web nous avons lancé une nouveauté un peu spéciale. Nous avons intégré à notre site un outil de configuration destiné à toutes les personnes désireuses de créer leur propre structure temporaire. Vous pouvez transformer votre cahier des charges en projet en moins d’une minute et très facilement, en choisissant différents revêtement de murs et de toitures, différentes couleurs, différents types de portes et toutes les options supplémentaires que vous souhaitez. Le processus est terminé une fois que vous nous avez adressé votre projet. Nous vous fournissons alors une estimation sous 24 heures.

Dans notre prochain billet nous évoquerons les avantages et les inconvénients de travailler directement avec un fabricant ou par l’intermédiaire d’un fournisseur dans le cas d’un projet de bâtiment temporaire. En attendant, vous pouvez vous inscrire à notre blog ou à notre lettre d’information mensuelle, ci-dessous.

Par Kathy Kemp.