Montage de bâtiments industriels modulaires

Bâtiment industriel modulaire fabriqué et installé par HTS INDUSTRIELes gens sont souvent surpris de voir à quel point les bâtiments industriels modulaires sont simples et rapides à installer. D’autant plus que, malgré une méthode d’installation très simple, ces bâtiments sont très solides et parfaitement adaptés à un usage à long terme.

Qu’est-ce qui fait qu’ils sont si faciles à installer ? Et, outre le fait qu’ils permettent de se doter très vite d’espaces supplémentaires, présentent-ils d’autre avantages ?

Comment se fait-il qu’ils soient si faciles à monter ?

L’armature en aluminium industriel est suffisamment légère pour ne pas nécessiter de fondations mais suffisamment solide aussi pour respecter les codes de construction et les normes de sécurité structurelle partout dans le monde. Ce double avantage signifie que les bâtiments industriels modulaires peuvent être directement installés sur des surfaces en béton (existantes ou nouvelles), sans qu’il y ait besoin de réaliser des fondations.

Avantages dans un monde moderne fragilisé

La technique d’installation – autrement dit un assemblage et un démontage très simples – présente une multitude d’avantages. Grâce à elle, les notions de court terme, de modularité et de faible risque deviennent des réalités qui répondent particulièrement bien aux besoins actuels du monde des affaires.

Par ailleurs, les matériaux et la facilité d’installation des bâtiments industriels modulaires répondent aux exigences environnementales actuelles que l’on ne peut plus se permettre d’ignorer aujourd’hui.

Avec leurs matériaux minimalistes, leur armature conçue dans l’un des métaux les plus écologiques et leur raison d’être axée sur la location et la réutilisation, les bâtiments industriels modulaires pourraient bien à l’avenir, occuper une place privilégiée dans les secteurs de l’industrie et de la fabrication.

Voyez par vous-même

Cette vidéo montre comment nous installons nos bâtiments industriels modulaires. Ce projet a pris moins d’une semaine et le bâtiment a été installé sur une surface en béton plane existante.

 Une solution idéale pour le long terme

La méthode d’installation des bâtiments industriels modulaires présente un avantage direct évident : l’utilisateur se dote d’espaces supplémentaires rapidement et à un coût raisonnable.

Mais il existe aussi des bénéfices indirects qui se font ressentir sur le long terme, à mesure que ces structures deviennent pleinement intégrées aux opérations de l’entreprise.

L’investissement initial est raisonnable pour un achat, tandis que les contrats de location représentent un très faible risque financier. Résultat : ces structures sont particulièrement adaptées à un contexte économique imprévisible.

Qui plus est, les matériaux écologiques, le processus d’installation à faible impact sur l’environnement et la possibilité de réutiliser et de recycler les structures en font des solutions idéales dans le monde fragilisé dans lequel nous vivons.

 Vous pouvez visionner nos bâtiments industriels modulaires et créer votre propre structure grâce à notre outil de configuration en ligne ici.

Bâtiments Industriels Modulaires

Directement du fabricant pour des prix bas, un plus grand choix et des garanties totales