Atelier de fabrication temporaire

Atelier de fabrication temporaire
Atelier de fabrication temporaire
Atelier de fabrication temporaire
  • Bâtiment

    Atelier temporaire thermo-isolé L-SERIE

  • Largeur

    20,00m

  • Longueur

    30,00m

  • Hauteur sablière

    5,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

Un grand fabricant d’escaliers et d’accessoires avait besoin d’un bâtiment temporaire supplémentaire sur son site pour servir d’atelier de fabrication.

Solution

Après une étude sur le terrain, HTS a proposé l’un de ses ateliers temporaires L-SERIE, estimant qu’il s’agissait de la meilleure solution pour répondre aux besoins du client. HTS INDUSTRIE a fabriqué et installé un bâtiment modulaire de 20,00 m x 30,00 m sur une hauteur à la sablière de 5,20 m, avec un système de toit thermo-isolé. Ce hangar industriel temporaire a été équipé de murs en panneaux sandwichs composite de 40 mm, de 2 portes à volet roulant manuel et de 2 portes d’accès pour le personnel, ainsi que d’un système de gouttières extérieures avec descente d’eaux pluviales.

Avantage

En installant un nouvel atelier sur son site sans subir l’investissement ou les délais liés à un hangar permanent, le client bénéficiera d’un retour sur investissement plus élevé et plus rapide de cette capacité de production accrue. Il a été tellement satisfait de cette structure temporaire et de l’excellent service fourni par HTS INDUSTRIE qu’il en a fait son fournisseur privilégié pour tout achat ultérieur d’ateliers temporaires.