Atelier de production temporaire

Atelier de production temporaire
Atelier de production temporaire
Atelier de production temporaire
  • Bâtiment

    Entrepôt temporaire thermo-isolé L-SERIE

  • Largeur

    12,00m

  • Longueur

    75,00m

  • Hauteur sablière

    3,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

Le client est spécialisé dans la production et la fourniture de produits floraux et végétaux sur mesure pour de nombreux grands détaillants britanniques. Les supermarchés étant maintenant l’une des destinations les plus prisées pour acheter des fleurs, il n’est pas étonnant que ce client ait commencé à atteindre une capacité de fabrication optimale avec son site existant et ait eu besoin de trouver le moyen d’augmenter sa production. Heureusement, il avait de la place pour agrandir son entrepôt existant et a donc rapidement contacté HTS INDUSTRIE pour discuter de l’éventualité d’une structure temporaire.

Solution

Afin de parvenir à une intégration totale avec le site de production existant, HTS INDUSTRIE a fourni une structure temporaire reliée à l’entrepôt existant. Cette structure était d’une largeur sur mesure de 12,00 m et d’une longueur de 75,00 m, avec une hauteur à la sablière de 3,20 m. Comme le personnel allait travailler dans cet atelier pour emballer et préparer les produits, celle-ci devait être chauffée et on a donc utilisé un système de toit thermo-isolant et des panneaux muraux en composite de 40,00 mm pour l’isolation. Quatre portes piétonnes ont également été incluses.

Avantage

L’atelier étant en place et opérationnel avant la St Valentin, le client a pu maintenir sa production à plein régime et répondre à la demande de ses principaux clients de supermarché.