Structure temporaire pour une société de location de vélos

Structure temporaire pour une société de location de vélos
Structure temporaire pour une société de location de vélos
Structure temporaire pour une société de location de vélos
  • Bâtiment

    Structure temporaire thermo-isolée L-SERIE

  • Largeur

    17,00m

  • Longueur

    35,00m

  • Hauteur sablière

    3,00m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

La plus grande société de location de vélos de tourisme de Majorque, qui compte plus de 4 500 vélos sur l’île, avait besoin d’une structure de stockage semi-permanente ayant plusieurs fonctions : stockage des vélos, atelier de maintenance et point de vente.

Cette structure temporaire devant se trouver près de la côte, le client avait besoin d’un entrepôt capable de supporter des vents forts.

Solution

HTS INDUSTRIE a fourni et installé un entrepôt démontable L-SERIE à toit thermo-isolé de 17,00 m x 35,00 m x 3,00 m avec des murs en panneaux sandwichs de 40 mm. Des inserts translucides en polycarbonate ont été intégrés dans les panneaux muraux afin de laisser entrer la lumière naturelle. L’entrepôt comprend également 4 doubles portes vitrées équipées de barres anti-panique et de fermetures automatiques et était conçu pour supporter des vents allant jusqu’à 102 km/h (0,50 kN/m²).

L’installation de cette structure démontable a été réalisée par une équipe de « Bicycle Holidays » aidée d’un spécialiste technique de notre usine.

Le client a été impressionné par la qualité de la structure, qui dépassait de loin ses attentes, et est entièrement satisfait de sa structure pleinement opérationnelle.

Avantage

En choisissant HTS INDUSTRIE, le client a bénéficié d’une conception sur mesure, dont une largeur non standard de 17,00 m et une structure conçue pour résister aux vents forts de cette zone géographique. En travaillant avec nous, il a également profité de notre capacité à concevoir et créer plusieurs environnements dans la même structure.