Magasin et showroom d’une jardinerie

Magasin et showroom d’une jardinerie
Magasin et showroom d’une jardinerie
Magasin et showroom d’une jardinerie
  • Bâtiment

    Structure industrielle thermo-isolée L-SERIE

  • Largeur

    10,00m

  • Longueur

    20,00m

  • Hauteur sablière

    4,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

L’une des plus grosses jardineries de Melbourne, The Greenery, a fait appel à HTS INDUSTRIE car elle avait besoin d’un espace de vente supplémentaire sur place pour sa gamme de mobilier intérieur et extérieur. Compte tenu de la demande croissante pour ce type de mobilier, la société avait impérativement besoin d’un espace supplémentaire, rapidement et à un prix abordable, pour profiter de cette croissance.

Même si le client souhaitait une construction permanente, il voulait également pouvoir la relocaliser dans une autre partie du site avec la poursuite de l’expansion.

Solution

Une structure industrielle L-SERIE de 10,00 m x 20,00 m sur une hauteur à la sablière de 4,20 m a fourni au client un espace de vente immédiat de 200 m².

Le magasin showroom a été équipé de notre système de toit thermo-gonflable populaire, avec des éléments de couverture en toile non translucide.

Les murs consistaient en une combinaison de panneaux vitrés horizontaux de sécurité en PVC de 40 mm. La structure était également dotée de 2 doubles portes vitrées avec auvent et d’un système de gouttières pleinement intégré. La structure complète a été installée directement sur le sol du site existant.

Depuis l’installation de cette structure, le client a acheté une autre structure plus grande pour le même site.

Avantage

Les structures industrielles HTS INDUSTRIE sont faciles à modifier afin de créer des points de vente attrayants et fonctionnels.

Dans ce cas-présent, la structure a été utilisée pour obtenir un espace de vente supplémentaire destiné au marché croissant du mobilier de jardin, ce qui a permis à la société de profiter de cette opportunité avec un investissement de temps et d’argent minimal et donc un retour sur investissement maximal.