Supermarchés temporaires pour un projet à l’échelle du Royaume-Uni

Supermarchés temporaires pour un projet à l’échelle du Royaume-Uni
Supermarchés temporaires pour un projet à l’échelle du Royaume-Uni
Supermarchés temporaires pour un projet à l’échelle du Royaume-Uni
  • Bâtiment

    Chapiteaux industriels thermo-isolés L-SERIE

  • Largeur

    20,00m

  • Longueur

    25,00m

  • Hauteur sablière

    4,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

Le client HTS INDUSTRIE, une enseigne de supermarché, avait entamé une longue période de réaménagement de ses magasins à l’échelle nationale. Pendant ces travaux essentiels, mais susceptibles d’entraîner des perturbations, l’enseigne devait s’assurer que ses clients fidèles n’iraient pas voir la concurrence à cause d’un manque d’espace ou de disponibilité des produits.

Pour superviser ce programme, le client avait besoin de créer des magasins temporaires de différentes tailles et de grande qualité sur différents sites du Royaume-Uni.

Solution

Pour ce projet, nous avons fourni une structure industrielle L-SERIE de 20,00 m x 25,00 m ayant une hauteur à la sablière de 4,20 m, offrant ainsi rapidement 500 m² d’espace de vente de qualité. Les propriétés isolantes de la structure ont été renforcées avec un système de toit thermo-gonflable ainsi que des panneaux muraux isolants en verre et composite offrant un coefficient K de 0,35.

Afin de créer une structure adaptée à un usage public important, nous avons installé une porte d’entrée piétonne à actionnement électrique ainsi que 2 portes d’évacuation, un auvent d’entrée, un parc à chariots et un système de gouttières pleinement intégré.

La structure a été construite sur le sol du site existant et un plancher encastré a été ajouté pour offrir une charge concentrée de 500 kg/m² une fois revêtu de contreplaqué de 22 mm.

Avantage

Une fois le premier projet de supermarché temporaire réalisé avec succès, le client a loué de nombreuses structures temporaires L-SERIE pour d’autres projets de réaménagement de magasin, veillant ainsi à ce que ses projets d’amélioration britanniques se déroulent sans perturber ou gêner ses clients importants.