Salle de sport temporaire pour studio de danse permanent

Salle de sport temporaire pour studio de danse permanent
Salle de sport temporaire pour studio de danse permanent
Salle de sport temporaire pour studio de danse permanent
  • Bâtiment

    Hall de sport LS

  • Largeur

    20,00m

  • Longueur

    32,00m

  • Hauteur sablière

    3,20m

  • Type de toit

    PVC simple peau

Exigences : construction d'un studio de danse

L’Université de l’Illinois a contacté HTS INDUSTRIE après avoir donné son studio de danse et de gymnastique existant aux Colts d’Indianapolis pour leur entraînement intérieur. Cette donation, quoique très prestigieuse et généreuse, a laissé l’établissement sans espace de gymnastique ou de danse.

La qualité et la rapidité de mise en œuvre étant primordiale, le nouveau studio temporaire a dû être conçu, fabriqué, livré et installé en 10 semaines, mais avec une qualité, des caractéristiques et des fonctionnalités identiques à la structure permanente. Défi supplémentaire pour HTS INDUSTRIE, la structure devait être construite sur un site non plan.

Solution : salle de sport temporaire

Nous avons fourni au client une salle de sport temporaire de 20,00 m de largeur par 32,00 de longueur avec une hauteur de murs de 3,20 m.

La structure a été dotée de panneaux muraux durs isolés, d’un plancher encastrable adapté à la danse et à la gymnastique, de couloirs, d’entrées et de trois studios de danse dédiés. Malgré la nature temporaire du studio, il a été conçu sur une base permanente, entièrement isolé et équipé d’un système CVC et électrique pour garantir une température adéquate aux étudiants.

Avantages : construction rapide

HTS INDUSTRIE a facilement respecté le délai de livraison rapide et les exigences de construction complexes sur un terrain non plan, fournissant ainsi à l’université une salle de sport permanente sur mesure entièrement isolée en seulement 10 semaines.