Entrepôt de stockage temporaire pour un grand brasseur

Entrepôt de stockage temporaire pour un grand brasseur
Entrepôt de stockage temporaire pour un grand brasseur
Entrepôt de stockage temporaire pour un grand brasseur
  • Bâtiment

    Entrepôt temporaire thermo-isolé L-SERIE

  • Largeur

    43,00m

  • Longueur

    85,00m

  • Hauteur sablière

    6,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

Anticipant une demande saisonnière accrue, notre client avait besoin de toute urgence d’un entrepôt pour stocker ses boissons préemballées de grande valeur sur le site de distribution britannique régional de la société. Comme les produits étaient destinés à être utilisés dans de nombreux points de vente, il était impératif que l’emballage des produits soit protégé des éléments à tout moment avant leur distribution dans les magasins.

Solution

Deux structures ont été installées : une de 20,00 m x 85,00 m et une de 23,50 m x 85,00 m sur une hauteur à la sablière de 6,20 m, comprenant une liaison de gouttières de 85,00 m, ce qui a créé un espace couvert intérieur de 3 697 m². Cet entrepôt temporaire est équipé d’un toit thermo-isolé économe en énergie, de murs latéraux revêtus d’acier de sécurité, d’un éclairage intérieur minimal de 150 lux, de 4 portes à volet roulant électrique en acier, de 4 portes à volet rapide, dont une sur le pignon et une autre le long de l’avant-toit, et de 18 portes d’accès pour le personnel.

L’entrepôt de stockage temporaire a surtout été conçu pour répondre pleinement aux exigences de charge de vent et de neige spécifiques au site de la norme BS6399, ce qui l’a rendu conforme aux règles de construction britanniques.

Avantage

Pour répondre au besoin d’espace temporaire supplémentaire lié à la forte demande saisonnière, le client avait traditionnellement recours à des solutions extérieures. Grâce à nous, il a obtenu l’espace primordial nécessaire pour profiter de la haute-saison imminente et a pu tout conserver au même endroit. Cela lui a évité des frais de transport supplémentaires et lui a permis de maintenir des opérations fluides et efficaces. Enfin et surtout, le client est ravi de ses délais d’exécution rapides et de toujours avoir du stock pour honorer ses commandes.