Location d’un chapiteau industriel isolé pour le stockage d’emballages

Location d’un chapiteau industriel isolé pour le stockage d’emballages
Location d’un chapiteau industriel isolé pour le stockage d’emballages
Location d’un chapiteau industriel isolé pour le stockage d’emballages
  • Bâtiment

    Chapiteau industriel thermo-isolé L-SERIE

  • Largeur

    15,00m

  • Longueur

    37,00m

  • Hauteur sablière

    5,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence : entrepôt de stockage isolé

Le client avait besoin d’un entrepôt temporaire sur site supplémentaire relié sur mesure à un bâtiment existant. Cette nouvelle structure modulaire temporaire était destinée au stockage de matériaux d’emballage de boîtiers plats afin de permettre le mouvement des stocks dans un environnement couvert. 

Solution HTS INDUSTRIE : chapiteau industriel en location

Cette structure étant destinée au stockage interne d’emballages en carton ondulé, il était impératif que l’entrepôt modulaire élimine la condensation et maintienne une température ambiante constante à l’intérieur.

HTS INDUSTRIE a proposé, puis fabriqué et installé une structure de sa gamme populaire L-SERIE. Ce chapiteau de stockage a un toit thermo-gonflable assurant un environnement interne sans condensation.

La structure temporaire est également équipée de murs en panneaux sandwich isolés de 40 mm pour l’amélioration thermique ainsi que d’un éclairage interne, de portes à volet roulant rapides pour passage instantané, de portes d’accès pour le personnel et de glissières de sécurité externes.

Ce chapiteau industriel a été fourni pour une période de location fixe de 36 mois. Toutefois, depuis son installation, le client a déjà négocié pour prolonger cette période.

Avantege : durée de location flexible

Sans avoir à investir du temps et de l’argent dans une installation permanente, le client a pu obtenir l’espace sec et sécurisé dont il avait besoin sur place pour stocker les produits en carton.

Le contrat de location flexible lui a également permis de tester la structure pour voir si elle convenait pour l’usage prévu, puis de la garder plus longtemps une fois son utilité démontrée.