Entrepôts sur mesure pour une brasserie européenne

Entrepôts sur mesure pour une brasserie européenne
Entrepôts sur mesure pour une brasserie européenne
Entrepôts sur mesure pour une brasserie européenne
  • Bâtiment

    Entrepôts thermo-isolés L-Series

  • Largeur

    15,00m

  • Longueur

    40,00m

  • Hauteur sablière

    6,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigences : entrepôts de stockage semi-permanents

Une grande brasserie européenne a demandé à HTS INDUSTRIE de concevoir et bâtir deux entrepôts de stockage semi-permanents sur son site de distribution principal. En raison de la nature des produits stockés, il était impératif que les produits soient tenus en lieu sûr et protégés des éléments à tout moment avant leur expédition.

Solution HTS INDUSTRIE : entrepôts de stockage isolés

Pour répondre aux exigences du client, HTS INDUSTRIE a fourni et installé deux entrepôts de stockage semi-permanents thermo-isolés L-Series, l’un de 15,00 m x 40,00 m sur 6,20 m de hauteur d’avant-toit et l’autre de 25,00 m x 5,00 m sur 5,20 m. Ces deux entrepôts ont été entièrement isolés à l’aide de panneaux sandwichs verticaux et d’un toit thermo-isolé.

Le client a été extrêmement satisfait de ses entrepôts, et notamment de la vitesse d’installation et du service global d’HTS INDUSTRIE.

Avantages : qualité & prix

En choisissant HTS INDUSTRIE, le client a obtenu deux bâtiments répondant aux exigences du projet et spécialement conçus pour son site. En outre, le fait de travailler directement avec HTS INDUSTRIE au lieu d’un autre fournisseur a permis au client de bénéficier de nos connaissances inégalées sur les produits et d’un produit fini combinant une qualité et une fonctionnalité supérieures avec des prix attrayants.