Structure de stockage industriel temporaire

Structure de stockage industriel temporaire
Structure de stockage industriel temporaire
Structure de stockage industriel temporaire
  • Bâtiment

    Structure industrielle thermo-isolée L-SERIE

  • Largeur

    20,00m

  • Longueur

    30,00m

  • Hauteur sablière

    4,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

Basé dans la péninsule de Wirral, au Royaume-Uni, notre client est un leader mondial de la technologie des tuyaux en composite. La société cherchait à développer sa production et à améliorer son flux de travail, ce qui nécessitait plus d’espace de fabrication et de stockage.

Plusieurs options ont été étudiées, notamment un allongement du temps de travail, la location d’un espace industriel à l’extérieur et une construction permanente à pleine échelle. Toutefois, les délais et le coût étant des facteurs majeurs, aucune de ces solutions n’a été jugée viable.

Solution

Travaillant en étroite collaboration avec le responsable technico-commercial HTS INDUSTRIE, le client a décidé d’acheter une structure industrielle temporaire pour l’agrandissement de son usine.

Ce choix a été motivé non seulement par les délais et le coût, mais encore parce que la construction dépassait leurs attentes en termes de qualité.

Le terme « temporaire » évoquant une notion d’infériorité, il n’est pas rare que nos clients soient surpris par la qualité et la durabilité de ces structures industrielles uniques lorsqu’ils en voient une en fonctionnement ou lorsqu’ils en installent une sur leur propre site.

Même si elles sont disponibles à la location, de nombreuses structures HTS INDUSTRIE sont achetées et utilisées comme alternative à un bâtiment traditionnel ou en acier plus permanent. Cela fournit de l’espace supplémentaire à long terme ainsi qu’un nouvel actif à l’entreprise, mais aussi une flexibilité continue en matière de démontage, de relocalisation, de modification ou de revente.

Avantage

Le représentant de cette société a été extrêmement satisfait de sa structure de stockage temporaire et a déclaré qu’elle était impressionnante.

Il a ajouté qu’elle leur avait non seulement donné de l’espace pour se développer de manière rapide et économique, mais qu’elle était aussi très économe en énergie.