Entrepôt de stockage temporaire pour pièces automobiles

Entrepôt de stockage temporaire pour pièces automobiles
Entrepôt de stockage temporaire pour pièces automobiles
Entrepôt de stockage temporaire pour pièces automobiles
  • Bâtiment

    Entrepôt temporaire thermo-isolée L-Series

  • Largeur

    10,00m

  • Longueur

    10,00m

  • Hauteur sablière

    5,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigences

Le client était un grand fabricant britannique de pièces sur mesure pour véhicules commerciaux.

En raison d’une demande incessante de produits, la société avait besoin d’un espace couvert supplémentaire. Après quelques recherches, il s’est rendu compte que trouver un espace hors site adapté et fonctionner à partir d’un deuxième site poseraient trop de problèmes logistiques.

En cherchant une autre solution, il a découvert les structures temporaires et compris que louer un entrepôt à HTS INDUSTRIE lui permettrait de développer ses capacités tout en maintenant ses opérations sur un seul et même site.

Solution

HTS INDUSTRIE a fourni une structure de 10,00 m x 10,00 m sur une hauteur sablière de 5,20 m. Cette structure temporaire a été posée sur une surface en béton existante, à côté de l’atelier du client, et fournie avec deux portes à volet roulant de 4,80 m x 5,00 m, 1 porte d’accès pour le personnel, un système d’éclairage interne et des gouttières extérieures.

La structure a été équipée de murs en PVC renforcés à l’acier ainsi que d’un toit thermo-isolé. Ce système de toit unique permet de contrôler la température intérieure, mais aussi de minimiser la condensation interne et de réduire les frais d’éclairage en laissant entrer beaucoup de lumière naturelle. La structure était disponible immédiatement dans le parc locatif et une fois livrée, a été installée en deux jours.

Avantages

Pour beaucoup d’entreprises, la location d’un espace de stockage industriel hors site n’est pas une option viable en termes de logistique, de contrôle des stocks, de délai d’exécution et de frais de transport supplémentaires.

L’installation d’une structure temporaire sur site offre les avantages financiers flexibles d’une location hors site, mais permet de tout garder au même endroit, pour des opérations efficaces et rigoureuses.