Bâtiments modulaires temporaires – entièrement personnalisées pour une société d’imprimerie

Bâtiments modulaires temporaires – entièrement personnalisées pour une société d’imprimerie
Bâtiments modulaires temporaires – entièrement personnalisées pour une société d’imprimerie
Bâtiments modulaires temporaires – entièrement personnalisées pour une société d’imprimerie
  • Bâtiment

    Bâtiments modulaires thermo-isolées - Série L

  • Largeur

    30,00 & 15,00m

  • Longueur

    63,00 & 40,00m

  • Hauteur sablière

    5,20 & 6,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Spécifications

Suite à la défection de son fournisseur existant, l’une des plus grandes sociétés d’imprimerie du Royaume-Uni a commandé à HTS INDUSTRIE deux bâtiments modulaires temporaires customisés.  Avec un carnet de commandes en pleine croissance, le client, spécialiste de l’impression de brochures, magazines et documents commerciaux, avait besoin d’espaces de travail et d’entreposage supplémentaires.   

Il utilisait déjà des bâtiments temporaires dans le cadre de sa stratégie d’entreprise mais, déçu par son fournisseur existant, il a souhaité trouver un partenaire plus professionnel.  Non seulement son fournisseur précédent était peu fiable mais en plus le client n’était pas certain qu’il serait capable de répondre aux besoins très spécifiques de ce nouveau projet : surface irrégulière du terrain, espace disponible très limité et installation au-dessus d’une canalisation de gaz.

Solution d’HTS INDUSTRIE

Grâce à son savoir-faire primé dans l’industrie, l’équipe chargée du design au siège a conçu deux structures modulaires temporaires qui non seulement respectaient les contraintes liées au terrain, à l’espace et à la présence de canalisations, mais en plus équipaient le client d’un produit de qualité largement supérieure aux structures qu’il avait jusqu’alors.

  • Entrepôt isolé de 15 m x 40m avec des parois de 6,20 m de haut
  • 2 portes rapides et 4 portes d’accès pour le personnel
  • Installé en 2 semaines
  • Atelier isolé de 30 m x 63 m avec des parois de 6,20 m de haut
  • 3 portes rapides et 3 portes d’accès pour le personnel
  • Installé en 1 semaine

Les deux structures comprenaient un système de toiture et pignons thermo-isolés, des parois composites de 40 m et des gouttières extérieures avec descentes. A cause d’une voie ferrée située à l’arrière du site et d’une canalisation de gaz, il importait de concevoir l’entrepôt en respectant une taille et une forme particulières.

Avantages

Aujourd’hui, le client a un fournisseur de bâtiments temporaires sur lequel il peut compter pour lui fournir non seulement des structures standard de qualité supérieure mais aussi des solutions entièrement personnalisées conçues pour maximiser l’espace disponible.  Les deux structures fournies ont créé de la valeur ajoutée à partir d’un espace inutilisé, le transformant en espace supplémentaire de stockage et de travail idéal pour répondre aux nouvelles commandes. Le tout à un coût abordable, rapidement et sans le moindre incident.