Entrepôt de prélèvement de stock et de chargement

Entrepôt de prélèvement de stock et de chargement
Entrepôt de prélèvement de stock et de chargement
Entrepôt de prélèvement de stock et de chargement
  • Bâtiment

    Toiture industrielle thermo-isolée L-SERIE

  • Largeur

    15,00m

  • Longueur

    30,00m

  • Hauteur sablière

    5,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

Le client avait besoin d’un fournisseur qui soit en mesure de fabriquer une structure temporaire personnalisée pouvant être installée dans sa cour de service non plane. Le but de cette structure temporaire était de créer un espace couvert pour le prélèvement de stock et le chargement à sa centrale de distribution active 24h/24 et 7j/7.

Solution

À partir des données obtenues grâce à une étude complète sur le terrain, HTS INDUSTRIE a conçu, fabriqué et installé une structure temporaire personnalisée à hauteurs de montant variables afin de compenser les différences de niveau de la cour. HTS INDUSTRIE a respecté toutes les exigences du client, dont la fourniture d’une mezzanine sur le quai de chargement existant pour le prélèvement de stock et l’emballage afin d’accélérer le transfert des marchandises de la chambre froide vers les véhicules de distribution. La toiture industrielle pleinement modulaire fournie par HTS INDUSTRIE a été équipée de panneaux muraux en composite isolés de 40 mm, de notre système de toit thermo-isolé, d’un éclairage intérieur, d’une alimentation électrique, de portes d’accès pour le personnel et d’une liaison sur mesure avec le bâtiment existant, ce qui a amélioré l’accès.

Avantage

La structure temporaire fournie par HTS INDUSTRIE a été une solution extrêmement rentable, qui a parfaitement répondu aux besoins du client sans trop perturber le site d’expédition.