Entrepôt de distribution temporaire

Entrepôt de distribution temporaire
Entrepôt de distribution temporaire
Entrepôt de distribution temporaire
  • Bâtiment

    Thermo-isolé L-SERIE

  • Largeur

    20,00m

  • Longueur

    40,00m

  • Hauteur sablière

    6,20m

  • Type de toit

    Système de toit thermo-isolé

Exigence

Le client avait besoin d’un entrepôt temporaire afin de disposer d’un espace de stockage et de chargement interne supplémentaire à côté de son bâtiment existant. L’entrepôt de stockage et de distribution devait lui permettre de créer un « système à boucle » afin d’améliorer l’efficacité des livraisons et des expéditions quotidiennes.

Solution

Nous avons fourni et installé un entrepôt L-SERIE de 20,00 m x 40,00 m avec une hauteur à la sablière de 6,20 m et un toit thermo-isolé. Cet entrepôt de stockage temporaire a été équipé de 3 portes d’accès pour le personnel, de 4 portes à volet roulant électrique, de murs en panneaux sandwichs composite isolés de 40 mm et d’un système extérieur de gouttières et descente d’eaux pluviales. Afin que l’accès des chariots élévateurs se fasse au sec et à l’abri, l’entrepôt de distribution a ensuite été relié à l’entrepôt existant du client via un tunnel sur mesure fourni et fabriqué par HTS INDUSTRIE.

Avantage

Le fait de pouvoir relier une structure temporaire à un bâtiment permanent existant est souvent la clé de la réussite continue des opérations du client, comme le montre ce projet. La capacité de HTS INDUSTRIE à concevoir et installer des liaisons sûres, étanches et adaptables à la structure temporaire tout en étant structurellement sûres contre le bâtiment rigide permanent est ce qui fait sa force par rapport à la plupart des concurrents.