Auvent de chargement pour le maintien au sec des marchandises

Auvent de chargement pour le maintien au sec des marchandises
Auvent de chargement pour le maintien au sec des marchandises
Auvent de chargement pour le maintien au sec des marchandises
  • Bâtiment

    Auvent industriel L-SERIE

  • Largeur

    30,00m

  • Longueur

    30,00m

  • Hauteur sablière

    5,20m

  • Type de toit

    Système de toit simple peau

Exigence

Notre client devait trouver un moyen rapide et rentable de faire en sorte que toutes ses activités de chargement et de déchargement soient effectuées à l’abri, sur sa plateforme logistique de distribution. Le client a été heureux d’apprendre que HTS INDUSTRIE pouvait lui vendre et lui installer un auvent industriel dans un délai imbattable, en utilisant des ancrages en résine chimique pour fixer la structure à la surface en béton existante sans avoir à réaliser de nouvelles fondations coûteuses.

Solution

Nous avons fourni un auvent industriel de 30,00 m de largeur par 30,00 m de longueur avec une hauteur à la sablière de 5,20 m, ce qui laissait suffisamment de place pour l’accès de remorques articulées. L’auvent a été fourni avec un toit simple peau et un système de gouttières extérieur. L’auvent a été livrée sur le site 3 semaines après la confirmation de commande du client, puis installée et rendue pleinement opérationnelle 4 jours plus tard.

Avantage

Grâce à l’installation de cet auvent pleinement opérationnel sur sa plateforme principale, le client peut désormais assurer à tous ses clients que ses marchandises resteront toujours sèches et protégées des dommages liés à l’humidité.

Il évite également toutes les répercussions négatives, dont les déchets inutiles, la perte de contrats, les primes d’assurance plus élevées, la perte de membres du réseau de palettes et les problèmes de sécurité potentiels liés au chargement et au déchargement dans des conditions de pluie ou de verglas.

Les auvents de chargement HTS INDUSTRIE sont un moyen très simple, rapide et économique d’éviter toutes ces menaces pour les affaires.

Ils existent en différentes tailles et hauteurs à la sablière pour permettre l’accès de remorques à deux étages et peuvent également être reliés facilement aux entrepôts existants.