Grande toiture industrielle pour un grand constructeur automobile

Grande toiture industrielle pour un grand constructeur automobile
Grande toiture industrielle pour un grand constructeur automobile
Grande toiture industrielle pour un grand constructeur automobile
  • Bâtiment

    Auvent industriel L-SERIE

  • Largeur

    100,00m

  • Longueur

    80,00m

  • Hauteur sablière

    6,20m

  • Type de toit

    PVC simple peau

Exigence

L’un des plus célèbres constructeurs automobiles mondiaux a fait appel à HTS INDUSTRIE car il avait besoin d’une toiture industrielle supplémentaire pour stocker ses pièces de carrosserie automobile finies. Les marchandises devaient être stockées en lieu sûr avant leur expédition mais la configuration d’alors ne le permettait pas.

La société avait envisagé la location de locaux hors site, mais cela s’avérait trop coûteux. Le fait de pouvoir conserver les stocks sur place lui permettait également de réduire ses frais de transport et autres coûts logistiques.

Solution

Le client avait déjà fait l’expérience de structures temporaires avec d’autres fournisseurs. Toutefois, même s’il était convaincu des avantages des structures et toitures industrielles temporaires, il souhaitait trouver un nouveau partenaire pour ce projet. Dans sa quête d’un fournisseur plus fiable et crédible, il est tombé sur HTS INDUSTRIE. Le client a tout de suite compris que HTS INDUSTRIE était l’un des fabricants de structures temporaires les mieux établis et techniquement les plus avancés, et qu’il pouvait nous faire confiance pour fournir le produit et le service de qualité nécessaires à un prix compétitif.

Dans la mesure où les marchandises n’allaient être stockées que pour de courtes périodes, HTS INDUSTRIE a recommandé l’utilisation de toitures au lieu de structures complètes. Ces toitures ouvertes apporteraient la protection à court terme nécessaire contre les intempéries, mais permettraient également aux camions articulés d’accéder rapidement et facilement pour le chargement.

Pour ce projet, HTS INDUSTRIE a conçu et fabriqué l’une des plus grandes toitures industrielles temporaires jamais utilisées au Royaume-Uni. En reliant ensemble quatre auvents de 25 m de largeur, nous avons créé une toiture de 100 m de largeur par 80 m de longueur, avec une hauteur à la sablière de 6,20 m. Cette structure étant prévu pour un usage temporaire, le client a choisi de louer les toitures offrant cet espace supplémentaire pendant la durée du projet.

Avantage

Grâce à cet espace supplémentaire pleinement fonctionnel sur place, la société peut poursuivre sa production et a largement anticipé le lancement de la nouvelle gamme.