Une extension grâce à un auvent industriel facilite la croissance d’une entreprise de logistique

Une extension grâce à un auvent industriel facilite la croissance d’une entreprise
Intérieur de l'auvent industriel
Auvent d'extension installé à côté d’un entrepôt existant
  • Bâtiment

    Auvent industriel d'extension Série L 

  • Largeur

    30,00 mm

  • Longueur

    25,00 mm

  • Hauteur sablière

    6,20 mm

  • Type de toit

    PVC simple peau

Exigence

Le client qui nous a demandé cette extension est une entreprise familiale de logistique réputée, implantée depuis près de 50 ans. Son expérience, l’excellence de son service client et la qualité de ses installations de stockage faisaient que l’entreprise affichait une croissance interne régulière et par conséquent que ses locaux existants ne lui suffisaient plus. Il lui fallait donc, pour satisfaire les demandes croissantes de sa clientèle, s’agrandir en faisant l’acquisition d’espaces supplémentaires de stockage et de chargement. Et ce, rapidement.  

Solution

L’entreprise avait déjà contacté d’autres fournisseurs de structures temporaires mais HTS présentait l’avantage de proposer un produit de qualité allemande supérieure, conçu et fabriqué dans sa propre usine. De plus, HTS avait fait une excellente impression sur le client, que ce soit lors du premier contact par mail, pendant les visites sur le site, ou par la qualité de la documentation fournie. Le client nous a finalement commandé son auvent d’extension en toute confiance :

Auvent d’extension installé à côté d’un entrepôt existant
30 m de large sur 25 m de long et 6,20 m de hauteur d’avant-toit
Panneaux muraux en tôle ondulée dans la couleur verte de l’entreprise
Durée de l’installation – 5 jours

Le client ne pouvait pas se permettre d’interrompre son activité pendant la durée de l’installation, mais cela n’a posé aucun problème aux équipes d’HTS qui ont l’habitude de travailler sur des sites opérationnels où il y a toujours beaucoup de va-et-vient.  

Avantage

S’étant dotée de l’espace supplémentaire dont elle avait besoin rapidement et à un coût avantageux, l’entreprise peut désormais assurer sa croissance interne et honorer les commandes de ses clients. Elle envisage maintenant de faire installer un second entrepôt qui serait adjacent au premier et également relié à l’auvent.