Qui est HTS INDUSTRIE?

HTS INDUSTRIE est le spécialiste de la construction industrielle chez Röder HTS Höcker – un des plus grands fabricants du monde en bâtiments temporaires. Depuis 2009, HTS INDUSTRIE propose des constructions modulaires à la vente, location ou leasing. Ceci est possible grâce à notre implantation dans toute l‘Europe.

Quelles sont les possibilités d’utilisation des bâtiments HTS INDUSTRIE ?

Nos constructions sont fabriquées pour de multiples applications. stockage, entrepôts logistiques, halls de vente, halls de sport, magasins, halls de décontamination, halls d’exposition de voitures, halls de productions et beaucoup d’autres utilisations.

Votre construction sera-t’elle installée à long terme ou temporaire ?

Grâce au Design novateur et robuste de nos constructions, ils sont construits pour les deux formules. Cela dépend des besoins du client. Nos constructions sont très rapidement et facilement montées et aussi démontées. La durée de location est variable. Il nous est souvent demandé de déplacer le bâtiment à un autre endroit pour notre client. Dans certains cas, nos bâtiments ont été utilisé pendant une durée de 20 ans. C’est à vous de décider si votre utilisation sera de longue durée ou temporaire.

Pourquoi utiliser un bâtiment HTS INDUSTRIE ?

C’est tout simple. Nos bâtiments sont beaucoup moins chers par rapport aux bâtiments conventionnels. Ils sont montés en peu de jours, agrandissent votre surface actuelle et n’ont pas besoin de fondations, dans le plupart des cas. D’autre part, nos bâtiments peuvent être agrandis ou rétrécis et loués pour très peu de temps. Ceci n’est pas comparable avec des bâtiments traditionnels. Si vous vous décidez pour notre proposition, vous aurez un bâtiment très sur avec une bonne valeur de rachat. Demandez notre garantie de rachat.

Louer ou acheter ?

Les besoins des clients varient beaucoup. La règle principale est : pour un temps d‘utilisation entre 6 et 18 mois, nous conseillons la location. Pour des projets à long terme, l‘achat ou le leasing sont plus rentables. Laissez nous vous conseiller, nous trouverons la solution la plus rentable pour vous.

Quels matériaux utilise HTS INDUSTRIE ?

Toutes les constructions HTS INDUSTRIE sont fabriquée dans un profilé aluminium anodisé, anti corosif, extrudé de qualité supérieure. Les pièces de connexions et la boulonnerie sont fabriquées en acier anodisé. Nos toitures sont fabriquées en PVC résistant au feu ou en tôle trapézoïdale. Pour les murs, nous utilisons des matériaux isolés ou non isolés. Toutes nos fabrications répondent aux exigences des régions ou ils sont montés.

Quelles grandeurs sont possible pour un bâtiment industriel HTS ?

les constructions standard sont disponibles dans des largeurs de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 m avec des hauteurs latérales de 4,20 m, 5,20 m, 6,20 m et 7,20 m. N‘oubliez pas que nous pouvons aussi vous fournir des constructions spéciales adaptables à vos besoins. Par exemple, des largeurs adaptables pour un montage dans un endroit spécifique ou alors de plus grandes hauteurs latérales. Si vous avez des projets spéciaux, nous allons vous conseiller rapidement.

Quel sol est nécessaire pour monter un bâtiment industriel HTS ?

Nos bâtiments peuvent être installés sans problèmes sur des surfaces en bitume ou béton. Nous sommes prêts à venir sur place pour étudier le sol où se fera le montage. Notamment nous pouvons aussi prévoir dans votre contrat de montage, au moment de la préparations du terrain, la pose d’un drainage si nécessaire.

Les bâtiments industriels HTS sont ils fabriqués d’après les normes standard internationales ?

Nos bâtiments sont conçus d’après les normes internationales de vent et charge à la neige. Dans tous les cas nous remplissons les règles régionales sans modifications de nos bâtiments. S’il pour quelque région particulière, il y a des charges plus spécifiques neige et vent, nous en informons la production et constuirons un bâtiment avec charges adaptées.

Dois-je déclarer l’installation d’un bâtiment de stockage ?

Nous recommandons à nos clients de faire une déclaration à leur administration. Nos constructions sont souvent compatibles avec les normes standard. Notre équipe commerciale est là pour vous donner les renseignements nécessaires et vous faire parvenir les plans et document à remettre à votre administration.

Puis-je modifier ma construction plus tard ?

Grâce à notre design et nos constructions modulaires, vous pouvez rallonger ou réduire votre bâtiment sans problèmes.

HTS INDUSTRIE peut me construire un bâtiment spécial selon ma demande ?

Des solutions individuelles pour des constructions spéciales sont possibles. Nos concepteurs et techniciens développent des constructions qui s’adaptent parfaitement à votre demande. Cependant, nous essayons de ne pas trop nous écarter des modèles standards, car les coûts seraient beaucoup plus élevés.

Quelle isolation est possible pour un bâtiment industriel HTS ?

Il existe plusieurs possibilités pour l’isolation de nos constructions. Si vous avez des obligations de températures ou d’acoustique, nous vous trouverons une solution adaptée. Nous utilisons les meilleurs produits sur le marché comme par exemple UK PART-L & PART-E

Puis-je installer des portes, des fenêtes ou autres accessoires dans les bâtiments HTS INDUSTRIE ?

OUI tous nos bâtiments sont conçus pour l’installation de ces accessoires. Nous vous proposons des portes à enroulement, portes coulissantes, portes à enroulement rapide, portes piétons, avancées de toiture, fenêtres à double vitrage, éclairage, système d’écoulement d’eau et beaucoup d’autres pièces. Cherchez dans notre liste d’accessoires.

Quel est le délai depuis la commande jusqu‘à la livraison ?

Pour les contrats de location, nous pouvons intervenir sur place sous 7 jours (d‘après notre planning). Dans le cas d‘un achat, il faudra compter envion 2 semaine après Confirmation de Commande, pour finaliser votre bâtiment. A ceci il faudra rajouter le temps du transport jusqu‘à destination.

Combien de temps pour le montage d’un bâtiment ?

Cela dépend de la grandeur et de l’utilisation du bâtiment. La longueur, le nombre de portes à enroulement ou le type de murs jouent un très grand rôle dans la durée de montage. Les petits bâtiments sont montés en très peu de temps, les plus grand nécessitent une durée approximative de 10 à 14 jours.

Les bâtiments HTS INDUSTRIE nécessitent-ils un entretien régulier ?

Non, nos constructions sont pratiquement sans entretien. Notre ossature est en aluminium. Outre une vérification annuelle de l’ossature, aucun entretien n’est nécessaire. Nos commerciaux qualifiés sont à votre disposition si vous rencontrez un problème. En alternative, vous pouvez faire une vérification avec un responsable entretien de votre entreprise et ceci avec l’aide à une liste de 15 points à vérifier, que nous vous fournirons.

Peut-on déplacer facilement une construction d’un point à un autre ?

Oui. Grâce à notre conception maniable, que nous avons pour toutes nos constructions, un démontage rapide est possible, sans déranger votre journée de travail.

Puis-je vendre mon bâtiment, si je ne l‘utilise plus ?

La réponse est OUI. Comme les constructions traditionnels, les bâtiments INDUSTRIELS HTS ont toujours une valeur de rachat. Vous pouvez les considérer comme un investissement qui auront encore un grand succès sur le marché de l‘occasion. Nous vous assisterons et soutiendrons pour la vente de votre bâtiment.

Besoin de plus d’informations ? Il vous suffit d’appeler l’équipe de service et d’assistance technique d’HTS INDUSTRIE.

Le meilleur prix, un maximum de choix, pour 100% de garanties

Appeler maintenant +33 (0) 388 591 668