Certification ISO

Nos produits sont entièrement certifiés selon DIN EN ISO 9001 en ce qui concerne la conception, la production, l’installation et la location de structures, bâtiments et entrepôts industriels temporaires.

Les exigences permettant d’obtenir cette certification sont strictes et chaque titulaire fait l’objet d’un audit approfondi deux fois par an afin de vérifier qu’il maintient ce niveau de qualité.

La certification ISO 9001 récompense des systèmes de gestion, de conception, de fabrication et de fourniture de produits et services de qualité. HTS-Industrie maintient ce niveau de qualité pour la conception, la fabrication et la fourniture de ses bâtiments et structures temporaires, mais cherche en permanence à le dépasser. En faisant cela, nous définissons et élevons continuellement les standards du secteur en termes de qualité, d’innovation et d’expertise.

QMS_BW

ISO 14001

Lancée en 1996, ISO 14001 est une norme internationalement reconnue. Ses exigences permettent à une entreprise de mettre en place un système de gestion environnementale efficace qui peut être référencé, évalué et amélioré. En respectant ISO 14001, HTS INDUSTRIE témoigne de son engagement à constamment évaluer et réduire l’impact environnemental de ses activités.

La mise en place d’un système de gestion environnementale qui respecte la norme ISO 14001 permet de réduire les déchets, de mieux utiliser les ressources, de réduire les coûts et d’améliorer la conformité avec les exigences légales et réglementaires en matière d’impact environnemental.

Pour toutes les parties prenantes d’HTS INDUSTRIE, le respect de la norme ISO 14001 est la preuve d’un esprit visionnaire et novateur.

safe contractor

Marquage CE

Depuis le 1er juillet 2013, le CPR (Règlement sur les produits de construction) rend le marquage CE obligatoire dans tous les États membres de l’Union Européenne, dont la France, pour tous les produits de construction intégrés de manière permanente dans un bâtiment ou des ouvrages de génie civil, et couverts, soit par une norme harmonisée, soit par une évaluation technique européenne en vigueur. Le CPR précise également que le marquage CE a des conséquences pour la chaîne logistique et impose des obligations légales à la chaîne logistique de construction, notamment les « fabricants », les « importateurs » et les « distributeurs » de produits de construction.

En utilisant le marquage CE sur nos structures temporaires, nous déclarons qu’en tant que fabricant, nos produits et tous les éléments et matériaux utilisés, sont conformes à l’ensemble des exigences légales européennes relatives à la sécurité et à l’environnement afin de pouvoir être vendus au sein de l’EEE.

Pour le client, cela signifie que nous sommes en mesure de tracer toutes nos matières premières jusqu’à la source et de garantir qu’elles répondent au niveau de qualité requis.  Plus important encore, cela signifie que chaque structure temporaire que nous concevons, fabriquons et installons atteint ce niveau de qualité global, mais aussi que nous pouvons garantir un niveau de sécurité

Ce mark

Fabricant d’équipement d’origine

HTS-Industrie conçoit et fabrique en interne tous les éléments de ses bâtiments temporaires sur son site de production allemand, l’un des plus importants et techniquement avancés en son genre.

En travaillant directement avec HTS-Industrie, vous bénéficierez de prix bas, d’un vaste choix de produits, de connaissances inégalées sur les produits, de garanties totales et de matières premières de la plus grande qualité, ce qui vous permettra d’obtenir des produits finaux de premier ordre, entièrement conçus par nous-mêmes.

OEM_BW

 

Besoin de plus d’informations ? Il vous suffit d’appeler l’équipe de service et d’assistance technique d’HTS- Industrie.

Le meilleur prix, un maximum de choix, pour 100% de garanties

Appeler maintenant +33 (0) 388 591 668